Rencontres culturelles et associatives à Casteljaloux, du 6 au 26 avril 2017

Les rendez-vous d'Octavie

En avant programme, le 16 mars à 20h30, Octavie s’associe au Club KIWANIS pour la projection du film : « Et les mistrals gagnants ...» d’ Anne Dauphine Jullian au cinéma l’Odyssée de Casteljaloux.

Programme :

du 6 au 26 avril : expositions, les mercredis et samedis de 10h à 12h et de 15h à 18h et l’après-midi du dimanche 23. « Le visage du Christ », « l’histoire du Linceul » chapelle de l’hôpital, place du Roy.

jeudi 6 avril à 20h : présentation du livre « Guéris vite ou va au ciel » par son auteur Agathe Brunet à la maison paroissiale (précédé d’un pique-nique tiré du sac).

vendredi 7 avril de 9h à 12h30 : journée dédicace avec Agathe Brunet à la librairie de Casteljaloux.

lundi 17 avril à 18h : conférence « la Résurrection à travers l’art pictural » diaporama commenté par Marie-Céline Crabières à la maison paroissiale.

jeudi 20 avril à 20h30 : conférence « La méthode Vittoz, harmonie intérieure par la rééducation psycho-sensorielle.» par Henriette Lemouzy à la maison paroissiale.

mercredi 26 avril à 20h30 : conférence « François Cheng, chantre de la beauté de l’âme » par Monseigneur Hubert Herbreteau (précédé d’un dîner façon          « auberge espagnole ») à la maison paroissiale.

Télécharger le dossier de presse octavie 2017.pdf