Rendez-vous pour vivre le carême à Saint François d'Assise

- Messe des cendres - Mercredi 1er mars - 18h30 à Notre Dame à Nérac

- Tous les jours, du lundi au vendredi, Prière des Laudes ( 30 mn ) proposée à la maison paroissiale.

- A Mézin : Vendredi 17 mars, 19 h soirée jeûne et partage autour du thème « Etre fils et fille de Dieu et le devenir sans cesse » animée par Michèle Breuillé à la maison paroissiale.

- Les lundis 6, 13, 27 mars et 3 avril  à 15 h 00 : temps de réflexion proposé par le Père Roger Aguettaz sur « la Joie de la Mission »

- Jeudi 30 mars 18 h projection d’œuvres d’art liées à la bible sur thème de la résurrection, temps animé par Marie-Céline Crabières.

Célébration communautaire du sacrement de la réconciliation - Vendredi 7 avril - 18h à Notre Dame à Nérac

Caté et Eveil Foi

Samedi 11 mars caté de 9 h à 12 h on proposera aux enfants de vivre le sacrement de réconciliation

Samedi 11 mars de 12 h à 13 h étape 3 pour les enfants préparant la profession de foi autour d'un pique-nique.

Samedi 25 mars caté et éveil de 10 h à 13 h matinée autour du partage avec rencontre des bénévoles du secours catholique et partage du bol de riz.

Mercredi 29 mars de 14 h à 17 h: étape 3 pour les enfants préparant leur première des communions à la maison paroissiale

Temps de Parole et Messe

Mardi 14 mars à 18 h à la salle paroissiale de Francescas ( sous la salle des fêtes ), temps de partage de la Parole, suivi de la messe et d’un temps convivial.

Préparation au mariage

Pour les couples de tout le doyenné d’Albret, rencontre le dimanche 19 mars de 14h30 à 16h30 à la maison paroissiale de Nérac.

Adoration du Saint Sacrement

Chapelle St François dans l’église St-Nicolas

Tous les mardis. Horaires modifiés, se renseigner auprès du secrétariat

Prière du Renouveau

Tous les mercredis à 18 h 30

Chapelle St François église St-Nicolas

Groupes à la Maison Paroissiale

Acat : mardi 14 à 14 h 30

Rosaire : mardi 14 à 15 h

Préparation Confirmation adulte

Lundi 3 avril de 18 h à 20 h à la maison paroissiale

Préparation au baptême

Jeudi 6 avril

20h30 pour les familles qui présentent un nouveau-né, rendez-vous à la maison paroissiale à Nérac.