Animations pour vivre le temps de Carême paroisse Sainte Marie en Agenais

Pour le temps de Carême, la paroisse Sainte Marie en Agenais a choisi d'organiser des temps de réflexion et de partage le mercredi soir avec les fiches du CCFD comme support et la confection de l'Arbre de Vie (CCFD).

Programme :

Mercredi 1er mars : messe des Cendres (18h30) suivi du repas "pain-pommes" et réflexion-partage : "Prendre soin des autres au quotidien" (p 26) + confection de l'Arbre de Vie (CCFD) : le terreau.

Mercredi 8 mars à 18 h : réflexion-partage : "Citoyen responsable" (CCFD p 9) et Arbre de Vie : les bourgeons.

Mercredi 15 mars à 18 h : "Entrez dans la pensée sociale de l'Église" (CCFD P 15) et Arbre de Vie : les feuilles.

Mercredi 22 mars à 18 h : "Laudato Si : source d'Espérance" (p 21) et Arbre de Vie : les fruits.

Mercredi 29 mars à 18 h : "Amoris laetitia" (fiche 1 de "La famille... une bonne nouvelle !) et Arbre de Vie : les oiseaux.

Mercredi 5 avril à 18 h 30 : Célébration Pénitentielle avec la participation du Père Antoine (à partir de 19h).

Mercredi 12 avril à 18 h : "La vocation un appel à la vie (fiche 13 de "La famille... une bonne nouvelle !).