Répétitions du chœur diocésain

M. Guillaume de Sevin, diacre(*) nouvellement arrivé dans le diocèse, et formé à la direction musicale, a rencontré Mgr Herbretau qui lui a demandé de créer un chœur diocésain chargé d'animer et de soutenir spirituellement les cérémonies diocésaines.

Ainsi la prochaine messe chrismale en date du lundi 10 avril 2017, ou les confirmations diocésaines d’adultes qui se déroulent à la Cathédrale Saint-Caprais...
Toutes les personnes participant à l’animation liturgique des diverses paroisses du diocèse, ou qui aiment participer à la liturgie en chantant (car cette proposition n’exige aucune formation musicale particulière) peuvent nous rejoindre à l’Église Saint-Félix à Aiguillon.
Aiguillon est probablement la localité la plus centrale du diocèse, ce qui fera de moindres distances à parcourir pour chacun.
Merci de faire connaître ce projet autour de vous afin que le Seigneur soit loué dignement au cours de nos cérémonies diocésaines.

Contact : M. Guillaume de Sevin au 06.87.74.08.61, Courriel
(*Le 1er octobre 2016, M. Sevin est officiellement nommé diacre à la paroisse Sainte-Croix des Confluents)

Prochaines rencontres

Lieu :

• Église Saint-Félix à Aiguillon

Jour/heure :

• Le samedi entre 15 h et 17 h

Dates : (ante chronologique)

• samedi 11 mars 2017
  • samedi 18 février 2017
  • samedi 7 janvier 2017
  • samedi 10 décembre 2016
  • samedi 5 novembre 2016
Attention, la répétion du samedi 1er avril sera à la cathédrale Saint-Caprais à Agen de 15 h à 17 h afin de mieux s'adapter au lieu.