Service diocésain de la mission Universelle de l'église (ex Coopération Missionnaire)

Etre missionnaire, c'est être solidaire... Ce service soutient l'effort des communautés.

(Le service de la Coopération Missionnaire change de nom pour celui de Service diocésain de la mission Universelle de l'église)

Un service de l’Eglise catholique pour soutenir l'effort missionnaire des Communautés

Deux raisons de coopérer

• Pour annoncer l'Evangile
  • Pour favoriser les échanges et la solidarité entre communautés du monde entier

« Comme le Père m'a envoyé moi aussi je vous envoie » (St Jean 20,21)
« Ils mettaient tout en commun » (Actes des Apôtres 4,32)

Trois manières de participer

• Par la prière
  • Par l'information, le témoignage
  • Par la solidarité financière

Responsable : M. l'Abbé Michel LAZARE

Service diocésain de la mission Universelle de l'église
Centre Jean XXIII - 43, boulevard Edouard Lacour
47000 AGEN
Liens vers d'autres sites

Elargir mon horizon Site des Oeuvres Pontificales Missionnaires (OPM)
5, rue Monsieur - 75343 Paris Cedex 07

Volontaire pour partir Site de la Délégation Catholique pour la Coopération 106, rue du Bac - 75007 Paris
Courriel DCC

La semaine missionnaire mondiale se déroulera du 12 au 19 octobre 2014 et aura pour thème "La joie de l'Évangile"

C’est bien sur le thème de l’échange que nous nous sommes retrouvés à la paroisse Notre Dame de Casteljaloux ce jeudi 1er août 2013.